Menu

Fabrice Idiart décroche une étoile dans son Moulin d’Alotz

Le suspense est terminé, Michelin a dévoilé son Palmarès et c’est une belle étoile qui brille maintenant au Moulin d’Alotz la maison où s’est installé Fabrice Idiart à Arcangues.

J’avais été séduite par ce lieu plein de charme et par la cuisine de Fabrice qui réserve de belles surprises gustatives. Loin de tout conformisme, Fabrice Idiart a une cuisine identitaire qui lui ressemble ; l’émotion est là, tout est délicat, un Chef engagé qui fait la part belle aux produits locaux… et en prime une extrême humilité et une bienveillance hors du commun.

A peine un an après son ouverture, Fabrice a su séduire sa clientèle avec l’alliance du bon goût, du champêtre et de la Nature dans le joli Pays Basque. La Nature, Fabrice la souhaite hyper présente dans son restaurant, on la retrouve dans des assiettes axées sur le végétal, tout est juste, pertinent, il ose certaines associations et ça marche!

Cette étoile, elle vient illuminer ce Moulin du 17ème siècle, on est vraiment ravis pour toi Fabrice, félicitations pour ton travail, ton investissement, ta gentillesse… Merci d’être Toi tout simplement et Merci de nous régaler comme tu sais si bien le faire!

Moulin d’Alotz
Chemin d’Alotz Errota,
64200 Arcangues
09 67 25 04 54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *