Menu

Stéphane Carrade auréolé de 2 étoiles Michelin à Ha(a)ïtza

Chaque année le palmarès du Guide Michelin est attendu avec appréhension et cette année, la région bordelaise peut s’enorgueillir d’avoir un grand gagnant, Stéphane Carrade qui décroche une 2ème étoile au Skiff Club de l’Hôtel Ha(a)ïtza!

 

Après 3 ans et demi d’ouverture, le Guide Michelin vient donc de décerner une 2de étoile au Chef du restaurant gastronomique de l’Hôtel Ha(a)ïtza au Pyla-sur-mer (33), une distinction qui fait honneur à l’audace et à la créativité de Stéphane Carrade.

Stéphane Carrade - Haïtza - Arcachon le Pyla

Stéphane Carrade, nouveau Chef 2 étoiles à Haïtza – Michelin 2020

Les étoiles, Stéphane Carrade connait: 2 étoiles chez Ruffet à Jurançon, 1 étoile ensuite à La Guérinière, le voilà de nouveau gratifié de cette prestigieuse récompense dans le magnifique établissement de Sophie et William Techoueyres restauré et décoré par Philippe Starck.
La 1ère étoile venait récompenser son travail seulement 6 mois après l’ouverture, et c’est une ascension rondement menée jusqu’à cette nouvelle récompense et reconnaissance aujourd’hui avec ces 2 étoiles qui brillent maintenant au Pyla.

Notre repas au Ha(a)ïtza date un peu et remonte déjà à plus de 2 ans (va falloir songer à y revenir^^) ; vous pourrez le retrouver ici.

Rigueur, respect des produits sur la base d’un terroir de Gascogne et de Bigorre, le Chef cultive le goût du bonheur et ça lui réussi bien. Une cuisine raffinée, pleine de caractère, goûteuse… du vrai et du bon pour le plaisir des clients, Stéphane Carrade s’illustre maintenant dans la très belle catégorie des 2 étoiles, et on est fiers de le compter parmi les plus belles tables de Gironde!

Félicitations Stéphane pour cette belle reconnaissance bien méritée et bravo aussi au Chef Pâtissier Alexandre Blaye qui a été mis à l’honneur au Michelin ce jour, et merci à toute l’équipe du Skiff Club de faire briller ces 2 étoiles au Pyla!

Hôtel Ha(a)ïtza
1 Avenue Louis Gaume
33115 Pyla-sur-Mer
tél : 05 56 22 06 06

Commentaires
  1. Val | Répondre
  2. Vast | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *