Menu

Marché de Producteurs – Avec Jérôme Schilling et Stéphane Corolleur

Pour fêter le Printemps et les beaux jours qui reviennent, je vous glisse un petit article pour vous faire part d’un événement très sympa qui approche… et que je ne manquerai pas ^^

Une journée champêtre et festive, une journée de partage avec des producteurs membres du Collège Culinaire de France afin de découvrir leurs produits, des formules à déguster sur place ou à emporter : c’est le programme gourmand proposé par Autrefoie et ses partenaires.

Autrefoie est une exploitation dédiée à l’élevage des canards gras et de tout ce qui tourne autour. Situé sur les coteaux de Caudrot (à environ 50 kms de Bordeaux), le Domaine est l’endroit idéal pour élever des canards… et partager un moment gourmand à l’ombre des sous-bois.

Autrefoie Marché des Producteurs Jérôme Schilling et Stéphane Corolleur 

Pour régaler les papilles, c’est Jérôme Schilling, Chef étoilé du restaurant gastronomique Lalique du Château Lafaurie-Peyraguey qui concoctera avec son équipe un Burger de canard de folie ; et pour les douceurs, on fait confiance à Stéphane Corolleur, hâte de découvrir ce qu’il va nous préparer !

Marché des Producteurs Caudrot Burger de Jérôme Schilling

Sous forme de pique-nique en respectant les gestes barrières ou bien à emporter pour se régaler à la maison.
Ne remplissez pas trop vos paniers avec les oeufs de Pâques, gardez une place pour les différents produits locaux. Côté emplettes, vous aurez le choix entre les confitures artisanales de Sandrine Gondolo, les miels 100% naturels de l’Essaim de la Reine, les chocolats élégants et raffinés d’Hasnaa, mais aussi quelques produits de Château Sigalas-Rabaud, ail noir de l’abbaye Saint Martial à Villeneuve sur Lot, So’Tonic, Pêcherie Philippe Moro…

  Miel L'essaim de la Reine

 Ail noir de L'abbaye de Saint Martial Confitures Sandrine Gondolo

Alors si ce programme vous a mis l’eau à la bouche, réservez votre journée du 4 avril, et peut-être au plaisir de se croiser sur un stand ou en mode pique-nique!

Les réservations se font par mail contact@autrefoie.fr, ou au 06 69 73 82 06 en précisant le nombre de personnes, votre nom, numéro de téléphone et mail pour recevoir les modalités.
Préparez votre jolie nappe, la Nature vous attend!

  Elevage canards gras Autrefoie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *