Menu

Victor Ostronzec récompensé par une étoile Michelin au Soléna

À deux pas du centre ville de Bordeaux, Soléna règne désormais dans la cour des restaurants étoilés. Le Chef Propriétaire Victor Ostronzec a travaillé dur ces dernières années et comme on le pressentait, sa cuisine est enfin récompensée à sa juste valeur par une étoile au guide Michelin.

Depuis qu’il avait repris le Soléna, Victor avait été promu Grand de Demain 2018 par le Gault&Millau ; dès le début on avait été conquis par sa cuisine, une vraie cuisine de goût, une cuisine de cuisinier, une cuisine de haut vol loin d’une simple cuisine d’assemblage.
Notre dernier repas cet automne avait été époustouflant, des saveurs mémorables qui laissent en bouche une folle envie de revenir. J’avais fini l’article par ces mots:  « on ne peut que souhaiter que Victor décroche une étoile qui serait largement méritée au Guide Michelin »… prémonitoire ^^

 Restaurant Soléna Bordeaux

Las de la déco de son restaurant, Victor Ostronzec avait relooké le Soléna au printemps dernier ; un lieu plus cosy, plus moderne mais sans tomber dans la déco style nordique que l’on retrouve assez souvent. On s’y sent bien, les assiettes sont généreuses, les cuissons impeccables, les associations teintées d’une pointe d’audace sont pertinentes et équilibrées… on a du mal à trouver quelques imperfections… bref c’est du grand Victor et on adore!

Restaurant Soléna

Restaurant Soléna

Vous pouvez retrouver notre dernier repas au Soléna ici, mais ce ne sera qu’un pâle reflet du talent de Victor Ostronzec… Le mieux c’est d’aller voir, ou plutôt d’aller goûter par vous-même!

Félicitations Victor, à toi et ton équipe, un grand bravo pour cette magnifique étoile très méritée qui vient illuminer le Soléna et la gastronomie bordelaise!

Restaurant Soléna - Victor Ostronzec

Victor Ostronzec, nouveau Chef étoilé à Bordeaux

Soléna
5, Rue Chauffour
33000 Bordeaux
05 56 98 26 07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *