Menu

L’Oiseau Bleu décroche une étoile à Bordeaux

Quel bonheur de voir François Sauvêtre, Chef de L’Oiseau Bleu à Bordeaux, honoré d’une belle étoile au Guide Michelin 2020!

Chef discret et brillant, ancien second de Nicolas Masse et d’Eric Frechon, François Sauvêtre vole maintenant de ses propres ailes depuis environ un an… et quelle belle envolée en si peu de temps!

Une étoile bien méritée car dans cet établissement de la rive droite de Bordeaux, tout est parfaitement orchestré, une cuisine d’une justesse maîtrisée, des cuissons millimétrées, aucune fausse note.

François Sauvêtre, nouvel étoilé Michelin 2020

L’Oiseau Bleu faisait déjà partie des incontournables de Bordeaux, avec l’attribution de cette belle récompense il figure maintenant dans le cercle restreint des étoilés du guide Michelin… une bonne occasion d’aller découvrir cet établissement si vous ne connaissez pas encore la cuisine de François Sauvêtre.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, retrouvez mon dernier repas à l’Oiseau Bleu ici.

Bravo François pour cette étoile qui brille maintenant à l’Oiseau Bleu, bravo pour le plaisir que tu sais donner à tes clients, et bravo pour cette belle énergie qui guide ton savoir-faire en toute bienveillance.

 chef Pâtissier Guillaume Verdier

Félicitations bien sur aussi au chef Pâtissier Guillaume Verdier et à toute l’équipe qui t’accompagne en cuisine et en salle, sans oublier les heureux propriétaires Sophie et Frédéric Lafon.

L'Oiseau Bleu gagne 1 étoile Michelin

Avec François Sauvêtre, nouvel étoilé Michelin et Frédéric Lafon

Restaurant l’Oiseau Bleu
127 Avenue Thiers
33000 Bordeaux
tél: 05 56 81 09 39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *