Menu

Laure et Richard Toix quittent Passions et Gourmandises pour le Château de Dissay

– Information du Jour –

Richard et Laure Toix, les propriétaires du restaurant Passions et Gourmandises dont je vous ai parlé à plusieurs reprises, vont quitter leur établissement qu’ils ont ouvert tout près de Poitiers il y a maintenant 10 ans.

Richard Toix

Une page se tourne très bientôt, mais un superbe projet se met en place, le Château de Dissay dans la Vienne où ils vont prochainement aller s’installer.

Chateau-de-dissay

Originaire de Normandie, Christophe Bouvier, le nouveau propriétaire du Château de Dissay, souhaitait aménager cette superbe bâtisse du 15ème siècle pour créer un établissement très haut de gamme 5 étoiles, avec un restaurant gastronomique, une brasserie, 33 chambres, un spa, piscine intérieure et extérieure, un espace Bien-être…

Les travaux sont déjà bien avancés, et c’est Richard Toix qui prendra les commandes de la restauration du Château, Laure Toix sera Directrice de l’établissement en collaboration avec Monsieur Bouvier.

chateau-de-dissay

Pour les amoureux de Passions et Gourmandises, vous pouvez encore profiter de la belle table gastronomique de Saint-Benoit jusqu’en février, mais le dernier service aura lieu le 17 février.

L’ouverture du Château de Dissay est prévue quant à elle en juin 2018.
Ce château riche en histoire avait été construit par Pierre d’Amboise et il a servi de résidence aux évêques jusqu’à la révolution. Le Château étant classé, il conservera bien sur son caractère et sera aménagé dans le respect du patrimoine.
Le nouveau propriétaire souhaite faire rêver ses nouveaux clients en leur proposant « une vie de château »… alors rendez-vous en Juin 2018 pour une visite complète du Château de Dissay!

Tous nos meilleurs voeux à Richard et Laure Toix pour cette superbe aventure qui les attend… une vraie vie de Château ^_^

Laure Toix

Château de Dissay
111 Place Pierre d’Amboise
86130 Dissay

Retrouvez-moi sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *