Menu

Le Club MoiChef, un concept pour les amoureux de Gastronomie

MoiChef - Le Club

Aujourd’hui, un article un peu différent sur le blog !
Je veux partager avec vous une Start Up récemment découverte, car je trouve leur concept intéressant et novateur… et il devrait vous plaire aussi !

Si vous êtes là, c’est parce que vous aimez les bons produits et la gastronomie. Ça tombe bien, le Club MoiChef s’adresse à tous les passionnés de cuisine toujours en quête d’excellence, en leur proposant des avantages grâce à une étroite collaboration avec les Chefs et les Producteurs.

Le Club MoiChef offre 3 avantages majeurs à ses adhérents :

  • Accéder aux Ventes Privées des produits qu’utilisent les meilleurs Chefs

Les Chefs font confiance à MoiChef et acceptent de partager le nom de leurs producteurs préférés ; et ces producteurs acceptent de vendre leurs produits au même tarif qu’aux Chefs.
Le Club ne prend aucune marge sur les Ventes Privées (leur rémunération vient exclusivement des cotisations), pour garantir le prix le plus bas possible pour ses adhérents.

Le Club MoiChef

Le Club MoiChef

Cela permet d’avoir accès à certains produits introuvables dans le commerce. Imaginez la fierté de servir le Pata Negra d’Alain Ducasse ou le seul Whisky japonais single grain 20 ans d’âge… ou des produits du quotidien, comme une huile d’olive ultra Premium utilisée par un grand Chef, achetée au même prix qu’une huile de magasin Bio. Bref : des produits de Chefs à prix de Chefs !

Le Club MoiChef

Comme toute Vente Privée, les produits « tournent » et on y trouvera aussi bien des produits très luxueux que des produits que l’on utilise au quotidien… Parce que quand même on ne mange pas du caviar ou de la truffe tous les jours mais qu’on aime les produits de qualité !
Pour retrouver la boutique des produits actuellement en Vente Privée, c‘est ici .

Un privilège rare, dîner à la « table du Chef », par exemple dîner dans les cuisines, ou avoir la table avec la meilleure vue, ou encore… un petit Plus Surprise, ça ne se refuse pas ^^

  • Réserver des places pour participer aux avant Premières de restaurants

Avoir le privilège de faire un repas dans un restaurant avant son ouverture… avant même les journalistes… ou les blogueurs ^^

moichef

Alors comment ça fonctionne ?

Seuls les adhérents peuvent bénéficier de ces avantages, et certaines conditions sont requises pour adhérer.

Ce Club favorise le parrainage et la cooptation afin de former une réelle communauté si vous avez un parrain ou une marraine (je peux même être votre marraine ^^) ; sinon un petit formulaire de contact est à remplir pour faire connaissance.

Et au niveau cotisation, ça coûte combien ? Selon la durée pour laquelle vous souhaitez vous inscrire, c’est à partir de 30 ou 50€ / mois … Ou même à vie pour 890 €. Tous les détails sont ici.

Je précise à nouveau que c’est uniquement par ces cotisations que le Club MoiChef se rémunère, aucun bénéfice sur les produits, tout est reversé au producteur.

Alors, on est en plein dans les fêtes, c’est peut-être l’occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir… mais quand on aime la gastronomie, c’est fête toute l’année et j’ai vu des produits à venir dans les VP prochaines… yummy yummy ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *