Menu Menu

Concours de la photo culinaire d’Oloron Sainte Marie: ouvert aux bloggeurs!

L’année dernière j’avais beaucoup apprécié d’assister au concours de la photo culinaire d’Oloron Sainte Marie: c’était passionnant de voir tous ces Chefs et leurs photographes attitrés rivaliser d’ingéniosité et de savoir faire pour essayer de réaliser « THE » photo !

C’était l’occasion de retrouver Michel Portos, Christophe Girardot, François Adamski, Christophe Aribert, Sylvain Sendra, William Ledeuil… l’occasion aussi de rencontrer Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Jean Sulpice, Thierry Renou, Eric Guérin,… et tant d’autres!

Cette année, la 4ème édition de ce concours se déroulera le 11 et 12 septembre. Comme chaque année de nombreux Chefs sont attendus, mais cette année il y aura une nouveauté : 2 concours auront lieu, l’un réservé aux professionnels, et le second réservé aux bloggeurs!

Dix lots sont à gagner pour les bloggeurs, les 10 finalistes seront également invités à venir assister à la Soirée de Gala de la 4ème édition du Concours international de la Photo Culinaire, et cotoyer tous les grands de la gastronomie présents ce soir là.

Si vous êtes bloggeurs, pour participer et essayer d’être sélectionnés parmi les 10 finalistes, c’est très simple: il vous suffit d’envoyer un CV avec les coordonnées de votre blog culinaire, ainsi que 3 photos extraites du blog sur CD en RAR avant le 6 juin, à l’office de tourisme d’Oloron.
Tous les détails du concours ici.
Le 6 juin, date de cloture des inscriptions c’est bientôt, alors pas une seconde à perdre!

Un résumé de l’édition 2010 ici.

Ce billet vous a plu? Pour être averti automatiquement à chaque nouvelle diffusion sur le blog, inscrivez vous ici !


Les Textes et Photos sur « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », sont protégés par Copyright. Toute reproduction interdite sans accord de l’auteur.
© 2006-2011 .
All writing and photography on « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », is Copyright © 2006-2011. All rights reserved.

Retrouvez-moi sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *