Menu

Camille Brouillard et Soufiane Assarrar de « L’Huîtrier Pie » – distingués Grand de Demain par G&M





Dans l’édition 2022 du Guide gastronomique Gault & Millau, le jeune couple Camille Brouillard et Soufiane Assarrar – Chefs de l’Huîtrier Pie à Saint-Emilion – vient d’être distingué en recevant le titre prestigieux de « Grand de Demain ».  Une distinction bien méritée qui récompense un travail acharné, et la régularité d’une cuisine sincère, précise et gourmande.

Camille Brouillard et Soufiane Assarrar ont ouvert leur 1er restaurant à Saint-Emilion en 2018. Après un très beau parcours (Jérôme Nutile au Mas de Boudan, la Réserve de Beaulieu, le Fairmont et Louis XV à Monaco, Michel Bras, le Castellas, le Pavillon au Touquet…), ils décident de franchir le pas et s’installent dans un lieu chargé d’histoire dans la belle cité de Saint-Emilion. 

Discrets, toujours en quête de perfection, ils sélectionnent les meilleurs produits de la région pour régaler leurs clients avec enthousiasme. 

Ce joli titre est accompagné d’un passage à 3 Toques avec la note de 15/20!

Vous pouvez retrouver nos derniers repas pris à l’Huitrier Pie ici ou . Toujours du bonheur et du plaisir dans l’assiette, on est fan depuis le 1er jour!

 

Une très belle reconnaissance et un joli coup de zoom pour Camille et Soufiane, on ne peut que vous recommander de courir à l’Huîtrier Pie!

La Cité de Saint-Emilion brille de plus en plus avec une gastronomie de haut vol, puisque l’année dernière c’était Alexandre Baumard, jeune Chef étoilé du Logis de la Cadène, qui recevait le titre de Grand de Demain.

Félicitations à vous 2, et merci de mettre votre talent au service des épicuriens!

L’Huitrier Pie
11 Rue de la Porte Bouqueyre
33330 Saint-Émilion
Tél 05 57 24 69 71

Retrouvez-moi sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *