Menu

Ravioles Saint-Jean et « Saveurs Express »: les résultats!

A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme de plats cuisinés « Saveurs Express » au rayon frais, un petit jeu était publié sur le blog afin de faire gagner un chèque cadeau de 50 euros à un des participants lecteurs du blog.

Il suffisait pour cela de répondre aux 3 questions suivantes et « Saint-Jean » , la célèbre marque de ravioles récompensera le gagnant par tirage au sort parmi les bonnes réponses:
1 – Connaissez-vous parmi les champignons comestibles la particularité de la morille?
2 – Quelle est aujourd’hui la ville de la raviole?
3 – L’écrevisse vit-elle dans l’eau douce ou salée?

Beaucoup de participation en commentaires et par mails… et beaucoup de bonnes réponses!

Merci à tous pour votre participation!
Comme vous l’avez massivement trouvé, la morille ne se consomme pas fraîche car elle est toxique, une cuisson est nécessaire pour la rendre comestible.
La ville de la raviole est ROMANS et l’écrevisse vit bien sur en eau douce contrairement à la langoustine ou à la crevette.
Avouez que c’était assez facile!

51 bonnes réponses, et une main innocente pour tirer au sort le gagnant… qui est une gagnante: il s’agit de Miss Delphine qui a bien fait de tenter sa chance!

Bravo Delphine! Peux-tu me transmettre STP tes coordonnées par mail (assiettes.gourmandes[at]yahoo.fr) afin que je les fasse suivre à l’organisateur et que tu puisses recevoir ta récompense.

Merci encore et bonne fin de week-end à tous!

Ce billet vous a plu? Pour être averti automatiquement à chaque nouvelle diffusion sur le blog, inscrivez vous ici !


Les Textes et Photos sur « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », sont protégés par Copyright. Toute reproduction interdite sans accord de l’auteur.
© 2006-2011 .
All writing and photography on « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », is Copyright © 2006-2011. All rights reserved.

Retrouvez-moi sur Instagram
Commentaires
  1. SOPH54 | Répondre
  2. CMOIAM | Répondre
  3. clém | Répondre
  4. senga50 | Répondre
  5. Miss Delphine | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *