Menu Menu

Pâtisserie Mots Doux à Bordeaux… la nouvelle aventure du trio de Mets Mots

La Pâtisserie Mots Doux fait partie des nouvelles belles ouvertures à Bordeaux. Un espace plein de fraîcheur, de douceur et de gourmandises, à l’image de l’équipe du restaurant Mets-Mots situé à quelques mètres de là.

Léo Forget, sa compagne Marion et Romain Grenet ont mis tout leur coeur pour ce nouveau bébé situé dans la rue Fondaudège. Mots Doux c’est une Pâtisserie – Boutique mais aussi un lieu chaleureux et intimiste pour déguster sur place en accompagnement d’une tasse de thé ou de café.

Chez Mots Doux on aime la déco avec des couleurs gaies et pleines de peps sans être agressives, la banquette confortable et cosy, le service souriant de Téhani ou de Marion… et bien sûr et surtout, on vient ici pour les pâtisseries toutes aussi gourmandes les unes que les autres.

Pour la partie labo backstage, l’équipe a fait confiance à Martin Tauzier, un jeune pâtissier bordelais plein de talent.

Que déguste t’on chez Mots-Doux?

Du classique avec des Choux chocolat 64%​​​​​​​ et crème pralinée noisettes, Paris-Brest aux noix de Pécan, Baba au rhum à la rhubarbe par exemple ou des pâtisseries davantage orientées sur les fruits selon la saison, Tarte aux fraises, vanille et mélisse, Tarte citron huile d’olive… L’originalité des pâtisseries? La touche un peu fun avec une ganache chocolat infusée au foin ou des herbes aromatiques pour donner du peps.

Comptez de 4€80 à 5€30

En plus des pâtisseries individuelles, des pâtisseries pour 4 ou 6 personnes, sont possibles, soit directement en boutique en fonction des stocks ou alors sur commande 48 heures à l’avance. Et puis, on trouve aussi des petites friandises à emporter ou des délicieux cakes qui feront à coup sûr votre bonheur.

Ouvert du mercredi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 13h puis de 15h à 19h et le dimanche matin de 10h à 13h.

Pâtisserie Mots Doux
147, rue Fondaudège
33000 Bordeaux

Retrouvez-moi sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.