Menu Menu

Dîner croisière sur la Seine avec le Capitaine Fracasse

Noël arrive à grands pas, et chaque année la même question : que vais je bien pouvoir offrir à mes proches ? That is the question
Si vous êtes en manque d’inspiration pour vos cadeaux (ou si vous voulez vous faire plaisir, on n’est jamais si bien servi que par soi-même ^_^), une idée qui peut être bien sympa: une croisière sur la Seine avec le bateau « Le Capitaine Fracasse » !

fracasse-test

Vous embarquerez du Pont de Bir-Hakeim pour une croisière qui va durer 1h45 (embarquement à 18h45) ou 2h15 (embarquement à 20h15 les jours de la semaine, et 21h30 le samedi). A bord du Capitaine Fracasse, vous aurez le plaisir de traverser Paris jusqu’au pont de Bercy, en découvrant Paris by Night et ses magnifiques monuments illuminés… le Louvre, la tour Eiffel, le musée d’Orsay ou encore Notre Dame s’affichent comme un panorama d’exception tout au long de la soirée.

conciergerie

notre_dame_nuit_2

Plusieurs Menus sont proposés pour le repas : de 55 euros (Menu Fracasse), à 75 euros (Menu Champagne).

Pour Noël il y a un menu spécial (89 euros) et pour le 31 décembre, 2 formules à partir de 99 euros.
En option, je ne saurais trop vous conseiller de choisir un emplacement dans le « Carré Prestige » (situé dans la proue du navire, face à la Seine), ou dans un emplacement « garanti fenêtre » pour admirer les quais et les monuments dans les meilleures conditions. Les plats sont élaborés par le Chef Martial Enguehard, MOF 1991.

Martial-Enguehard

carre_prestige_jour_2-e1442754648929

Une possibilité également si vous voulez fêter un événement particulier avec de nombreux amis : privatiser le bateau et roulez voguez jeunesse!

Plus de détails et d’infos sur toutes les offres du Capitaine Fracasse ici.

Billet sponsorisé

Retrouvez-moi sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.