Menu

Michel Portos au Saint-James à Bouliac: une 2ème étoile au Michelin 2009 ?

Une 2ème étoile au Michelin 2009 pour Michel Portos, le Chef du Saint-James à Bouliac?

Ce n’est encore qu’une rumeur… mais c’est loin d’être un scoop car cela a déjà été annoncé par plusieurs médias: tout d’abord sur France-Soir, puis relayé dans plusieurs sites sur le net, mais aussi sur FR 3 Aquitaine…
Pour en avoir la confirmation il faudra attendre le 2 mars, sortie officielle du célèbre Guide Michelin dans sa version 2009, qui fêtera les 100 ans du célèbre Guide rouge.

Si l’information se révélait exacte, je serais très heureuse pour Michel Portos, qui rejoindrait ainsi ses amis girondins Thierry Marx et Philippe Etchebest, dans le cercle très restreint des doublement étoilés du Guide Michelin.


Le repas que nous avions fait au Saint-James en novembre 2008 nous avait enchanté, cette 2ème étoile serait tout à fait méritée… alors croisons les doigts pour lui que cela soit confirmé!

Certains autres établissements de la région en attente d’une reconnaissance du Michelin ne semblent malheureusement pas nommés dans le Guide Rouge 2009. Espérons pour eux qu’il y aura un effet de surprise le 2 mars.

technorati tags:
del.icio.us tags: 

Ce billet vous a plu? Pour être averti automatiquement à chaque nouvelle diffusion sur le blog, inscrivez vous ici !


Les Textes et Photos sur « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », sont protégés par Copyright. Toute reproduction interdite sans accord de l’auteur.
© 2006-2011 .
All writing and photography on « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », is Copyright © 2006-2011. All rights reserved.

Commentaires
  1. amour de cuisine | Répondre
  2. lou | Répondre
  3. seb | Répondre
  4. brigitte | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *