Menu

Nouvelle saison de l’émission Top Chef

Ce soir marque le début des quarts de finale de la 12e saison de Top Chef sur M6. Les quatre candidats vont se battre pour remporter les pass qui leur ouvriront les portes de la demi-finale. Le chef Heston Blumenthal challenge les candidats avec le « food pairing ». Les candidats sont aussi invités à l’Oustau de Baumanière pour concocter leur version d’un agneau en croûte.
J’ai particulièrement apprécié l’émission de mercredi dernier, avec Alexandre Mazzia, Arnaud Donckele, Pierre Gagnaire, Glenn Viel, Pascal Barbot… que du beau monde!

Faut il encore présenter Top Chef, émission de télévision française de téléréalité culinaire, diffusée sur M6 et quelques jours plus tard sur RTL-TVI, depuis le 22 février 2010?

Top Chef est un concours télévisé entre plusieurs cuisiniers professionnels qui s’affrontent durant des épreuves culinaires et gastronomiques, où ils sont jugés par un jury dont la composition varie en fonction des épreuves. Quatre chefs sont présents pour accompagner les candidats tout au long du concours et composent notamment le jury qui décide quel candidat sera éliminé lors de l’épreuve dite de « la dernière chance » : dans la saison 12 du concours, ce sont Philippe Etchebest, Michel Sarran, Paul Pairet et Hélène Darroze.

C’est pour cette raison , que le groupe M6 prépare actuellement la nouvelle saison de l’émission Top Chef. Pour les besoins de cette aventure culinaire, M6 est à la recherche de professionnels de la cuisine (chef(fe), sous-chef(fe), chef de partie) passionnés par les arts de la table, dynamiques et motivés.

Alors si vous êtes un professionnel de la cuisine et animés par le goût du challenge, vous pouvez vous inscrire pour la nouvelle saison Top Chef sur cette page.

Bon courage à tous les candidats, que le meilleur gagne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *