Menu

Aleksandre Oliver revient à Bordeaux au Grand Hôtel Intercontinental

Aleksandre Oliver

Aleksandre Oliver revient sur Bordeaux! La nouvelle surprend, étonne mais ravit les bordelais de ce come back de l’enfant du pays. 

Aleksandre Oliver cuisine

Chef Pâtissier du restaurant doublement étoilé de Yoann Conte à Veyrier du Lac près d’Annecy, Aleksandre Oliver avait passé son CAP de Pâtisserie chez les Compagnons du Devoir au Grand Hôtel de Bordeaux aux côtés du Chef Laurent Coste… et c’est dans ce même lieu que le Chef talentueux va prendre le poste de Chef Pâtissier pour réaliser de belles douceurs sucrées.

Aleksandre Oliver service

Arrière petit fils du pionnier de la cuisine à la télé Raymond Oliver, Aleksandre va donc intégrer les cuisines prestigieuses du restaurant doublement étoilé de Gordon Ramsay Le Pressoir d’Argent pour succéder à Arthur Fèvre au sein de l’Intercontinental Bordeaux.

Élu Chef Pâtissier de l’année par le magazine Le Chef, sacré jeune Pâtissier de l’année par le guide Gault & Millau en 2018, Aleksandre Oliver a multiplié les distinctions et la passion l’anime plus que jamais:

« Assembler des saveurs et des couleurs, c’est faire du design, de la création, et c’est ce que j’aime… » . 

Initiateur et membre actif du Club des Pâtissiers bordelais Les Glukosés, Aleksandre aura moins de route à faire pour rejoindre les nouvelles rencontres sucrées 🙂

On t’attend Aleks, bienvenue chez toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *