Menu Menu

Masterchef aux Sources de Caudalie à Martillac

Petit post rapide aujourd’hui pour vous signaler que l’émission Masterchef sur TF1 se déroulera demain soir aux Sources de Caudalie à Martillac, près de Bordeaux.

J’avoue que je ne suis pas très fan de Masterchef… j’ai un peu regardé la saison 1 pour y voir quelques blogueurs à l’ouvrage, mais je n’ai pas encore regardé un seul épisode de la saison 2!

Mais demain ce sera différent: les candidats et le jury de bisounours ( je ne l’ai pas écrit comme certains, je ne risque pas de payer 30000 euros… ;-)) se retrouveront aux Sources de Caudalie: superbe complexe hôtelier situé dans un cadre enchanteur, avec spa réputé, restaurant gastronomique étoilé… et situé tout près de chez moi 😉

Alors c’est avec beaucoup de plaisir que je serai jeudi soir devant mon petit écran grand plasma pour regarder Nicolas Masse, le Chef du restaurant gastronomique des Sources de Caudalie: « La Grand’ Vigne ».

J’ai déjà eu la chance de dîner dans son restaurant, de le voir s’activer en cuisine, mais encore jamais de le voir à la télé!

Alors demain Nicolas, on se jette à l’eau 😉

Ce billet vous a plu? Pour être averti automatiquement à chaque nouvelle diffusion sur le blog, inscrivez vous ici !


Les Textes et Photos sur « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », sont protégés par Copyright. Toute reproduction interdite sans accord de l’auteur.
© 2006-2011 .
All writing and photography on « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », is Copyright © 2006-2011. All rights reserved.

Retrouvez-moi sur Instagram
Commentaires
  1. Sylvia | Répondre
  2. Lo | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *