Menu Menu

Jean-Luc Rocha ouvre son restaurant Ro’cha près de Bordeaux

Ro’cha, le retour de Jean-Luc Rocha sur la scène culinaire bordelaise!

Jean-Luc Rocha : on le suit depuis une vingtaine d’années et aujourd’hui on a le privilège d’annoncer l’ouverture de son restaurant Ro’cha dans l’hyper proche banlieue bordelaise.

Aux portes du Parc bordelais et à proximité de la station de Tram Courbet (ligne D), c’est au Bouscat que le Chef Jean-Luc Rocha a décidé de s’installer au printemps prochain.
Après avoir obtenu 2 étoiles au Guide Michelin au restaurant Cordeillan-Bages à Pauillac et une expérience parisienne au Saint-James à Paris, c’est un retour aux sources pour ce Chef brillant honoré du titre Meilleur Ouvrier de France 2007.

Après un bon rafraîchissement de l’établissement qui est occupé depuis 45 ans par les anciens propriétaires, le restaurant Ro’cha devrait ouvrir ses portes à la mi-mars.
Une jolie maison de quartier accueillera alors une quarantaine de couverts et des tables supplémentaires seront dressées sur une terrasse végétalisée à la belle saison.

Quelle style de cuisine trouvera t’on au restaurant Ro’cha?

Une cuisine raffinée et contemporaine, mais aussi et surtout une cuisine décomplexée.
« Je veux que ce soit bon, bien, efficace, avec de beaux produits de saison et des prix accessibles. Pour moi c’est important – et même primordial – que tout le monde puisse venir manger dans mon établissement. »

Quand on connait la générosité et le savoir-faire du Chef, nul doute que l’établissement Ro’cha proposera des assiettes qui valent le coup de fourchette, l’envie de faire plaisir sans chichis et une belle lisibilité dans l’assiette seront là pour un max de plaisir!

Le lieu est encore « dans son jus », on va attendre le coup de frais et promis vous aurez alors droit à quelques photos de l’avancement des travaux  😉
Et si vous êtes sur les Réseaux Sociaux, stay connected!

Ro’cha Restaurant
???
33110 Le Bouscat

Retrouvez-moi sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.