Menu

Nouvelle boutique Caviar de Neuvic à Bordeaux

Le Caviar de Neuvic a installé depuis le 10 décembre sa première boutique-restaurant à Bordeaux, au coeur du Triangle d’Or, dans le Passage Sarget.
Il s’agit de la 1ère boutique en province après celle de Paris.

Caviar de Neuvic Bordeaux

Caviar de Neuvic à Bordeaux

Laurent Deverlanges, fondateur et Directeur de Caviar de Neuvic a présenté sa boutique et l’histoire de la maison lors de l’inauguration:

La Société a été créée en 2011, et la commercialisation sous la marque Caviar de Neuvic existe depuis 2013 ; la société est en pleine expansion avec une production qui augmente d’année en année.
Sur un domaine implanté sur la commune de Neuvic, le long de l’Isle (rivière en Dordogne), l’engagement environnemental de Caviar de Neuvic se résume en trois idées phares: Respect du poisson, Maîtrise de l’élevage et de l’élaboration et Respect de l’environnement.
La densité d’occupation des poissons par bassin est volontairement très inférieure aux normes (autour de 25 kg de poisson/m2 d’eau, ce qui est inférieur à la norme « bio », cela empêche le stress des poissons) ; afin de favoriser leur équilibre naturel, leur alimentation est 100% bio.

En boutique, vous retrouverez bien sur les 2 produits phares, le Caviar Baeri et le Caviar Osciètre (j’ai vraiment craqué pour l’Osciètre ^^):

Vous retrouverez aussi en boutique des produits d’épicerie fine : Beurre de Caviar, rillettes d’esturgeons, fleur de sel, poutargue, esturgeon fumé, ainsi que de la vodka et le vin du Château Fourcas Hosten, propriété des actionnaires du Caviar de Neuvic. Laissez-vous guider par les professionnels qui sauront vous guider en fonction de vos goûts.

A partir de février, la boutique s’agrandira et un concept de restauration à l’étage sera mis en place à l’étage ; dégustations, tapas, et petites assiettes raffinées, de quoi régaler les amateurs de caviar lors d’un afterwork d’exception!

Venez en profiter seul, à deux, en famille ou entre amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *