Menu

Maison Nouvelle, le nouveau restaurant de Philippe Etchebest à Bordeaux





Dernièrement, j’ai partagé avec vous notre dîner à la Table d’Hôtes de Philippe Etchebest au Quatrième Mur à Bordeaux.
Maintenant, après 3 ans de travaux, le Chef Philippe Etchebest présente son nouvel établissement niché au cœur d’un quartier emblématique de Bordeaux, les Chartrons. C’est ici, sur la place centrale du quartier, qu’ouvrira le 21 décembre prochain Maison Nouvelle.

Les travaux ont été effectués par des artisans de talents, Meilleur Ouvrier de France Tapissier et Ebéniste, d’atelier d’art luminaire et artiste céramiste orchestrés par les architectes de l’agence bordelaise Moon Safari.
Aux commandes, le Chef place sa confiance en Benoît Grondin, qui officiera en tant que Chef de Cuisine, Guillaume Verdier comme Chef Pâtissier, Mathew Maslen Chef Sommelier, et Mickaël Lelievre, Directeur de Salle. Un Menu gastronomique de haut vol en 7 services sera proposé.

Ce que dit Philippe Etchebest de son nouvel établissement: ‘Ouvrir cet établissement à Bordeaux était une évidence pour moi, c’est ma ville de cœur. Avec mon épouse Dominique, nous cherchions un lieu qui puisse accueillir ma cuisine, mais pas seulement, un endroit qui nous ressemble, qui rassemble nos souvenirs, notre histoire…qui puisse accueillir nos hôtes invités comme à la maison.’

Au cœur de ses intimes convictions, Le Chef conjugue la gastronomie française et son instinct pour nous livrer une cuisine aboutie empreinte de modernité et savoir-faire.

Plus qu’une adresse gastronomique, Philippe Etchebest vous accueille à Maison Nouvelle comme chez lui.
Avec la brasserie du Quatrième Mur et sa Table d’Hôtes cela fera maintenant 3 lieux différents à Bordeaux pour déguster la cuisine de Philippe Etchebest!

Maison Nouvelle
11 rue Rode
33000 Bordeaux
Réservation par téléphone au 05 33 09 46 90

Ouverture du mardi au jeudi au diner, et les vendredis et samedis au déjeuner et au diner. Prix du Menu unique 210 €

Philippe Etchebest

Retrouvez-moi sur Instagram
Commentaires
  1. GRIPON | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *