Menu

Cordeillan-Bages accueille un nouveau Chef, Julien Lefebvre

Le Château Cordeillan-Bages a vu le départ de Jean-Luc Rocha à la fin de l’année 2016, et c’est un nouveau Chef, Julien Lefebvre, qui vient prendre la relève dans les cuisines de cette maison de haute Gastronomie.

Cordeillan Bages

crédit photo Cordeillan Bages

Respect du terroir et goût du challenge, Julien Lefebvre formera un tandem uni par le plaisir du produit et la recherche de saveurs raffinées, avec Arnaud Le Saux, le Chef sommelier.

Agé de 35 ans, originaire de Lisieux en Normandie, il a été formé par Frédéric Anton au Pré Catelan*** puis il a rejoint Mathieu Pacaud à Histoires**, Hexagone* et Le Divellec* comme Chef exécutif.

Julien Lefebvre est en charge de la totalité de la restauration de la propriété ainsi que de la Carte du Café Lavinal situé dans le charmant village de Bages.

lefebvrelefebvre 2

Cordeillan-Bages est aussi un Hôtel**** Relais&Châteaux, et pendant la fermeture hivernale, plusieurs chambres ont été rénovées et redécorées dans un style épuré et élégant en parfaite cohérence avec l’établissement.

Dès le 15 avril, Cordeillan-Bages ouvrira de nouveau ses portes, une réouverture attendue par tous les gastronomes et épicuriens afin de découvrir la cuisine de ce nouveau Chef.

On souhaite la bienvenue à Julien Lefebvre dans cette très belle maison de Cordeillan et toute la réussite pour ces prochaines années!

Cordeillan Bages (4) 1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *