Menu

Mon interview de Pierre Gagnaire

Il y a tout juste 1 mois je recevais un coup de fil d’un correspondant à Dubaï… et cet appel téléphonique du Moyen Orient venait d’une personne hors du commun : Pierre Gagnaire himself!
C’était le 1er avril, et cela n’avait rien d’un poisson d’avril : c’était bien le grand Chef talentueux Pierre Gagnaire que j’entendais au bout du fil, qui allait répondre à mes questions pour une interview!
J’étais d’autant plus intimidée que Pierre Gagnaire est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’admiration et de respect. J’avais eu l’occasion de le rencontrer quelquefois à Paris, et c’était toujours un grand moment d’échanger quelques paroles avec lui…

Pierre GagnairePierre Gagnaire

Cette interview téléphonique avait été programmée quelques jours auparavant, mais avec l’emploi du temps bien chargé de Pierre Gagnaire ce n’était pas si facile de trouver un créneau de disponible… (et puis d’abord moi aussi, j’ai un emploi du temps de ministre  ^_^ ). Mais ce soir là, il m’a gentiment consacré une bonne demie heure de son temps… le rêve pour une blogueuse culinaire 🙂

Lors de cette interview ce Chef que l’on qualifie souvent comme Poète et Artiste s’est confié : ses débuts, ses évènements marquants, les Chefs qui l’ont marqué, les plats de son enfance dont il se souvient… Il m’a aussi parlé de son 2ème restaurant à Paris : le Gaya (j’aurai l’occasion de vous faire découvrir cette belle adresse tout prochainement ).

Alors si vous voulez lire cette interview, c’est chez Meilleur du Chef que ça se passe, et plus précisément ici.

 Gaya Pierre Gagnaire (38)

Bonne lecture!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *